Mare machja

Pourquoi ne pas faire un road trip Corse en van l'été prochain ?

L’Île de Beauté est une destination de premier choix qui séduit de nombreux voyageurs. Ses paysages exceptionnels, ses plages de sable fin et ses villes côtières sont de véritables trésors à découvrir lors d’un road trip corse en van. Pour vos prochaines vacances en famille, n’hésitez pas à visiter les sites touristiques renommés de la Corse.

La Corse et tous les lieux exceptionnels de l’Île de Beauté à découvrir

La Corse est un véritable paradis qui abrite des sites touristiques incontournables. Durant votre road trip corse en van, vous pouvez faire une halte à Bonifacio et y découvrir l’escalier du roi d’Aragorn. Façonné à la main dans la falaise, cet escalier de 187 marches est très apprécié par les touristes. Cette ville recèle également le Bastion de l’Étendard, un cimetière marin, le Chemin de Ronde et plusieurs édifices religieux. Les sites de Tappa, Ceccia et Araghju sont également des fortifications anciennes à ne pas manquer lors de votre passage sur l’Île de Beauté.

Le van, le moyen de transport qui associe les avantages de la voiture et ceux du camping-car

Le van est le véhicule pour un road trip corse en van. Pouvant accueillir plus de personnes et plus d’affaires, le van associe les avantages de la voiture et ceux du camping-car. Ce moyen de transport peut être aménagé de façon personnalisée pour s’adapter aux besoins des utilisateurs. En effet, vous pouvez y ajouter un lit, des tiroirs et des rangements pour vos effets personnels. Ainsi, vous pouvez emmener toute votre petite tribu pour une merveilleuse aventure sur les terres corses.

L’été, la meilleure saison pour se balader en van en Corse

L’été est la meilleure période pour se balader en van en Corse. Non seulement, le soleil est au rendez-vous, mais vous pouvez également profiter de la saison estivale pour faire de nouvelles connaissances. En été, les plages sont remplies de vacanciers et l’eau est idéale pour une bonne baignade. Plusieurs centres nautiques y louent également des matériels pour vous permettre de pratiquer le surf, la voile, le paddle, la plongée, etc. Pour un road trip corse en van, laissez-vous guider au gré de votre inspiration sur les routes corses.

Avec Henri Trip, préparez votre road trip Corse en van de l’été prochain

Henry Trip est une plateforme gratuite qui vous donne l’occasion d’organiser votre road trip corse en van. Ce site vous aide à déterminer les itinéraires, à trouver des avis et à entrer en contact avec des sites touristiques pour mieux préparer votre aventure en Corse. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre conjoint, laissez-vous guider par les suggestions d’Henri Trip.
 

Philosophez concernant notre billet !

Les publications similaires de "Tourisme en Corse"

  1. 14 Avril 2017Visiter Bastia3088 v.
  2. 14 Avril 2017Découvrir le Cap Corse4161 v.