Mare machja

Les meilleurs campings nudistes de Corse

Vous êtes naturiste et vous souhaitez pouvoir profiter d’un séjour au calme dans un camping nudiste à destination de Corse ? Cette splendide île vous réserve de belles plages paradisiaques et de beaux paysages idylliques. Que vous soyez en famille, en couple ou encore entre amis, vous pourrez profiter de vos vacances dans le confort et la convivialité. Voici trois des meilleurs campings de Corse à ne pas manquer.

Le camping Rivabella

Passez un séjour de qualité lors de  vacances dans un camping nudiste en Corse, en hébergeant au camping Rivabella. Il s’agit d’un établissement 4 étoiles disposant d’un charmant cadre où vous pourriez profiter de 199 emplacements modernes et spacieux. C’est un lieu idéal pour bénéficier d’une nature d’exception. Pour garnir vos journées familiales, vous pouvez profiter de bons moments dans des infrastructures de qualité, comme une belle piscine, une aire de jeux pour enfants ou encore un centre de thalassothérapie. Vous aurez également  l’opportunité de contempler une biodiversité remarquable, à travers de belles dunes et une variété d’espèces endémiques. Les amoureux de la nature pourront admirer la beauté de la flore de maquis de Corse.

Le camping La Chiappa

Vous pouvez davantage profiter d’une belle réserve naturelle lors de  vacances dans un camping nudiste en Corse. C’est une atmosphère caribéenne qui vous attendra sur le lieu. Bénéficiez de beaux logements et de nombreuses activités sur place, comme la plongée le canyoning ou encore la randonnée. Vous pourriez ainsi découvrir la splendeur de la nature ainsi que de nombreux spots aux alentours du camping pour partir en excursion. Pour les passionnés d’histoire, vous pourriez également visiter de nombreux monuments historiques de la ville de Bonifacio. Laissez-vous embarquer dans un environnement totalement propice au naturisme. Vous disposez d’ailleurs d’un grand village qui s’étale sur 64ha. Pour pouvoir profiter d’une vue exceptionnelle sur le golfe de Porto Vecchio, il suffit de réserver pour le meilleur emplacement. 

Le camping Bagheera

Ressource vous au cœur d’une nature sauvage lors de  vacances dans un camping nudiste en Corse. Vous aurez l’opportunité de jouir de beaux et vastes emplacements selon vos envies. Que vous aimiez séjourner en bord de mer, dans une belle forêt ou encore dans un milieu sauvage, vous ne manquerez de rien. C’est aussi l’occasion de pouvoir profiter de la belle plage naturiste où chacun pourra se détendre et s’amuser. Ce camping 3 étoiles ne peut que vous proposer des vacances confortables dans de belles villas, des chalets bien aménagés ou encore des mobil-homes de qualité. Mais encore pour amuser petits et grands, des activités variées seront mises à votre disposition, à savoir des animations sportives ou encore des activités nautiques. En matière de service, vous disposez d’un espace de bien-être, d’une épicerie locale avec de bons produits de la région. 

Philosophez concernant notre billet !

Les publications similaires de "Hébergements en Corse"

  1. 6 Janv. 2022Vacances pas chères près de Calvi42 v.
  2. 1 Déc. 2021Où trouver un camping luxe et naturiste en Corse ?107 v.
  3. 29 Sept. 2021Notre sélection de campings 3 étoiles en bord de mer en Haute-Corse183 v.
  4. 31 Mai 2017Où se loger en bord de mer en Corse?3483 v.
  5. 14 Avril 2017Les plus beaux hôtels de Corse4031 v.
  6. 14 Avril 2017Trouver un hôtel 5 étoiles en Corse2966 v.